Congrès National Du CCPEF
TORONTO
Août 19, 20 21, 1984


ÉDUQUER POUR CHANGER
La condition féminine au cour des 10 prochaines années

"ÉDUQUER POUR CHANGER": tel est le thème qu'a choisi pour son congrès national le CCPEF. Ce congrès, long de trois jours, a pour objectif d'amener les femmes qui occupent des postes clés au Canada à discuter des questions d'actualité en matière d'éducation des femmes, pour mieux définir le rôle, la nature et la structure de cette éducation à l'avenir.

Le but ultime est de susciter de nouveaux efforts et de formuler de nouvelles stratégies pour façonner l'avenir, dans un contexte social, politique et économique changeant La tâche est de rallier les ressources présentes et passées pour mettre en place les réseaux et les liens qui nous permettront de modeler l'avenir.

Le congrès s'adresse à toutes les personnes qui s'intéressent à l'éducation des femmes et aux scénarios futurs d'intervention: éducateurs, travailleurs sociaux conseillers professionnels, enseignants, professeurs d'éducation physique et d'hygiène, experts-conseils, programmeurs, administrateurs et directeurs.

INVITATION À PRÉSENTER DES PROPOSITIONS D'EXPOSÉS ET D'ATELIERS

Nous vous invitons à nous soumettre des propositions de rapports, d'ateliers, de colloques, de documents de travail, de programmes, d'évaluations, de dossiers de recherche, d'expositions d'information, etc.

Nous donnerons la priorité aux propositions qui se rattachent directement au thème choisi pour le congrès "ÉDUQUER POUR CHANGER", concernant des particuliers, des organismes, la communauté ou la société. Nous considererons également les propositions qui présentent un intérêt général ou particulier pour les éducateurs.

Le comité du congrès est avant tout à la recherche d'idées nouvelles, de méthodes novatrices d'action et de stratégies créatives d'intervention. Il donnera la préférence aux propositions qui exigeront une participation active de l'assistance.

Envoyez vos propositions à Eleanor Christopherson, coordinatrice du congrès, C.C.P.E.F., 692 Coxwell Avenue, Toronto, Ontario, M4C 3B6 (ou téléphonez pour obtenir plus de détails).

Le congrès est co-parrainé par le Congrès canadien pour la promotion des études chez la femme et le Service de l'éducation des adultes, Institut des études pédagogiques de l'Ontario.



Back Contents Next