AVIS

Susan McCrae Vander Voet, directrice générale du CCPEF depuis quatre ans, a remis sa démission au Conseil d'administration. Cette démission entrera en vigueur le 31 décembre 1985.

Durant ces quatre années, Susan a grandement contribué à l'essor du CCPEF qui est passé d'une petite organisation logée dans une seule pièce à l'Association canadienne de l'éducation des adultes (ACEA) à une organisation d'envergure nationale et internationale. L'expérience de Susan manquera beaucoup au CCPEF, mais Susan nous a promis de continuer à participer activement à notre organisation.

Dans l'immédiat, Susan a l'intention de travailler comme conseillère privée dans le domaine des recherches, du développement et de la condition féminine.

Susan, tu vas manquer à toutes celles et tous ceux qui ont affaire au CCPEF. De tout coeur, nous te souhaitons bonne chance.

RECHERCHONS DIRECTRICE GÉNÉRALE

Le CCPEF est un organisme national volontaire qui travaille à promouvoir les possibilités d'études pour les femmes.

RÔLE: La directrice générale, qui relève du Conseil d'administration, est responsable d'administrer l'ensemble des activités, de coordonner et d'appuyer les travaux de l'organisation, conformément aux politiques du Conseil d'administration.

RESPONSABILITÉS: Participe aux activités du Conseil d'administration et à l'élaboration des politiques, administre une organisation nationale, veille à la planification financière et à la collecte de fonds, supervise le personnel et les bénévoles, s'occupe des relations publiques et des communications.

QUALIFICATIONS:

  • avoir fait des études et acquis une expérience en éducation des adultes, de préférence dans le domaine de l'éducation des femmes et de la condition féminine;
  • avoir au moins 3 à 5 ans d'expérience en administration et gestion, surtout dans les ressources humaines et financières, les relations publiques, les communications, la planification et le travail d'équipe;
  • avoir travaillé en collaboration avec le Conseil d'administration d'une organisation volontaire;
  • avoir l'habitude de travailler pour une cause et être au courant de la manière dont sont décidées les politiques gouvernementales;
  • être bilingue (français et anglais) est un atout certain.

Salaire: 30 000$ à 35 000$

Les curriculum vitae devront nous parvenir d'ici le 10 janvier 1986.

Envoyer votre demande au: Comité du personnel

CCPEF 47 Main Street
Toronto, Ontario
M4E ZV6



Back Contents Next