Le 8 mars 2005
Madame,
Monsieur,
L’Association canadienne des administrateurs municipaux (ACAM) amorce un projet d’investissement relatif à l’alphabétisation et l’apprentissage en milieu de travail et dans la collectivité. Afin de partir du bon pied, il faut d’abord tracer un portrait juste de ce qui existe présentement dans les municipalités du Québec.
M. Louis Provencher, directeur d’arrondissement, Ahuntsic-Cartierville, et membre du conseil d’administration de l’ACAM, et David Johnstone, directeur d’arrondissement, Côte St-Luc, Hampstead, Montréal-Ouest, et ancien président de l’ACAM, siègent sur le comité organisateur de ce projet avec le consultant Raymond Arsenault. Ce dernier fera une étude de la situation de l’alphabétisation dans les milieux de travail et les collectivités municipales.
Nous vous suggérons de lire la description du projet à l’annexe I avant de répondre aux questions. Prière de faire parvenir vos réponses d’ici le 30 mars 2005 à raymondarsenault@sympatico.ca. Pour plus d’information, n’hésitez pas à communiquer avec Raymond Arsenault au (819) 423-5056 (bureau) ou au (613) 7958148 (cellulaire).
Pour de plus amples renseignements sur le projet ou sur l’ACAM, veuillez communiquer avec Patricia Nutter, directrice du projet, par téléphone au (613) 264-0111, par télécopieur au (613) 264-8902 ou par courriel à pnutter@lincsat.com ou encore communiquez avec le bureau national de l'ACAM.